L’Agence Google Ads Qui Plante les Graines de vos Futurs Revenus
Maîtriser Google pour atteindre une nouvelle audience qui ne demande qu’à vous connaître.
Faites Confiance à une Agence qui Maîtrise le Copywriting ET l’Analytics
Savoir écrire des annonces performantes, c’est bien. Pouvoir analyser leurs résultats afin de les améliorer grâce à de la data, c’est mieux.
Nos Annonces Google sont comme des Licornes : Uniques et Colorées
Augmentez votre taux de clic et votre quality score grâce à des annonces performantes et persuasives.
On peut Monter de A à Z votre Stratégie Google Ads… ou bien Simplement vous Donner la Notice
C’est à vous de décider quel niveau d’implication vous voulez que nous ayons.
Management Complet de Google Ads (Recommandé)
Laissez-nous nous occuper de votre compte publicitaire : de la stratégie à la conception des pubs, en passant par l’exécution… Vous nous donnez vos objectifs et nous les atteignons.
Audit de Votre Compte Google Ads
Recevez une analyse étape par étape de vos publicités ainsi que les actions concrètes à mettre en oeuvre pour performer.
Coaching Google Ads Récurrents
Besoin d’un accompagnement sur plusieurs semaines ? Nous serons là pour vous épauler et vous guider semaines après semaines
Mise en Place de votre Google Ads
Nous mettons en place votre configuration de départ ainsi que les fondations de votre stratégie Facebook Ads pour vous
Faites de nous l’Arme Secrète qu’Envierons vos Concurrents
Votre Stratégie Google Ads Devrait Prendre en Compte Toutes ces Tactiques
Et c’est exactement de ces tactiques dont nous parlerons dans votre Roadmap Personnalisée Gratuite.
- Installation du pixel de suivi
- Stratégies de remarketing variées
- Annonces précises basées sur l’emplacement
- Combo d’audiences similaires
- Amélioration continue des enchères
- Veille concurrentielle continue
- Optimisation des campagnes d’achat
- Amélioration du quality score
- Regroupement des intentions de conversion
- Ajout de mots-clés négatifs
- Suivi des bêta-annonces de Google
- Suivi des niveaux de vente
- Audiences YouTube personnalisées
- Liste de Remarketing pour les annonces de recherche
- Groupes d’annonces avec un seul mot clé
- Variété de stratégies d’enchères
- A/B test des textes
- Réduction progressive des mots-clés
- Ajustements géographiques des enchères
- Nouvelles extensions de mots-clés
- Améliorations du Remarketing
- Split-Testing basé sur le temps passé sur la page
- Installation du pixel de suivi
- Stratégies de remarketing variées
- Annonces précises basées sur l’emplacement
- Combo d’audiences similaires
- Amélioration continue des enchères
- Veille concurrentielle continue
- Optimisation des campagnes d’achat
- Amélioration du quality score
- Regroupement des intentions de conversion
- Ajout de mots-clés négatifs
- Suivi des bêta-annonces de Google
- Suivi des niveaux de vente
- Audiences YouTube personnalisées
- Liste de Remarketing pour les annonces de recherche
- Groupes d’annonces avec un seul mot clé
- Variété de stratégies d’enchères
- A/B test des textes
- Réduction progressive des mots-clés
- Ajustements géographiques des enchères
- Nouvelles extensions de mots-clés
- Améliorations du Remarketing
- Split-Testing basé sur le temps passé sur la page
Soyez toujours au courant de ce qui se Passe dans Votre Business
Dites-nous dans votre roadmap à quelle fréquence vous souhaitez avoir des updates de vos publicités : votre fréquence sera la notre.
Vos Efforts sur Google Ads Peuvent être Multipliés : Découvrez Comment…
Atteignez l’omniprésence, développez un marketing de contenu captivant, améliorez vos taux de conversions et développer enfin une véritable synergie entre vos différents canaux.
Marketing de contenu & SEO
Optimisation du Taux de Conversion
Email Marketing & Automatisation
Et Si Vous Etiez Notre Prochaine Etude De Cas « Star » ?
Pour nous, ça signifie plus de notoriété. Pour vous, ça veut dire plus d’argent sur votre compte bancaire.
A la Fin de Cette Section nous n’aurons plus Aucun Secret pour Vous
Et si d’autres choses vous intéressent, alors dites-le-nous dans votre Roadmap sur-mesure.
1. Avez-vous une durée d’engagement minimum ?
Tout dépend de vos objectifs. Plus le projet est ambitieux, plus l’équipe qui sera dédiée à votre business sera grosse et donc nous aurons besoin d’un certain degré d’engagement.
2. Qui possède ce que vous créez ?
Nous sommes là pour vous. C’est pourquoi, tout ce que nous créons dans le cadre de nos missions vous appartient à 100%.
3. Avec quel type de clients travaillez-vous ?
La taille, ça ne compte pas (pour nous). Nous nous assurons juste que le marketing digital peut être un levier de croissance dans votre secteur d’activité. Pour le reste, SaaS, eCommerce, B2B, B2C, B2B2C… nous acceptons la diversité
4. Êtes-vous spécialisé dans la Pub pour un certain type de secteur ?
Oui, nous sommes spécialisés dans les secteurs où la Publicité Digitale à un réel impact : c’est-à-dire pratiquement tous les secteurs. Quel que soit le marché sur lequel vous êtes, nous nous focalisons sur une seule chose : faire croitre vos revenus. Et ça, ça ne varie pas d’un secteur à l’autre.
5. Aurais-je des restrictions vis-à-vis du compte publicitaire ?
Non, vous aurez un accès administrateur et pourrez voir tout ce que nous voyons et gérons.
6. Comment saurais-je si les pubs Google fonctionnent ?
Nous vous fournirons des rapports aussi souvent que vous le souhaitez et nous déterminerons ensemble dès le départ les indicateurs qui mesureront notre succès à venir. Et vous pourrez quand vous voudrez venir au-dessus de notre épaule pour voir ce que l’on fait.
7. Quel budget publicitaire dois-je avoir pour travailler avec vous ?
Encore une fois, tout va dépendre de vos objectifs, de la vitesse à laquelle vous voulez les atteindre ainsi que du nombre d’expériences simultanées que vous souhaitez mener. Nos clients peuvent avoir des budgets allant de 1 500 € par mois à plus de 1 000 000 €.
8. Vos tarifs sont-ils proportionnels à mon budget publicitaire ?
Très bonne question ! En fait, nous prenons le meilleur des deux mondes : fixe et variable. Nos tarifs uniques et transparents comprennent donc une partie fixe pour couvrir notre travail de maintenance du compte publicitaire et une partie variable pour couvrir l’optimisation de chaque campagne.
9. À partir de quand peut-on commencer ?
Nous pouvons démarrer aujourd’hui : demandez votre roadmap personnalisée dès maintenant 🐊