Convertissez.
Entre esthétisme et résultats, vous n’aurez plus jamais besoin de choisir.
Repenser l’Expérience Utilisateur Grâce à une Réelle Hiérarchie Visuelle
Faites comme Barrack Obama lors de son élection : optimisez votre hiérarchie visuelle, augmentez votre taux de conversions de 40.6% et récoltez +60 millions de dollars supplémentaires*
*Lien vers cette fabuleuse aventure : https://www.optimizely.com/insights/blog/how-obama-raised-60-million-by-running-a-simple-experiment/
Soyez Obsédé par la Conversion sans Sacrifier votre Identité
Nous créons des Landing Pages de qualité, centrées sur un objectif de conversions, tout en respectant votre brand guideline.
D’une Page de Capture au Site Entier, on s’Adapte à vos Besoins
Gestion totale, audit, conseil ou setup… vous choisissez ce qui vous va le mieux
Refonte Totale de Votre Site Internet
Envie de repartir sur de solides fondations ? On
Audit de Contenu Ponctuel
Nous créerons pour vous une liste détaillée des actions à mettre en place pour améliorer votre marketing de contenu
Coaching et Conseils Récurrents
Nous vous guiderons pas à pas dans la mise en place de stratégies que nous aurons définies en amont
Mise en Place Ponctuel de la Stratégie de Contenu
Besoin d’un coup de pouce pour démarrer et avoir a ligne directrice de votre marketing de contenu ? Nous sommes là pour vous
Votre Nouveau Marketing De Contenu Commence Par Cette Roadmap Gratuite
Si C’est Lié A Votre Contenu, Alors Nous Nous En Occupons
De la recherche approfondie à la promotion intensive, votre contenu marketing ne se sera jamais porté aussi bien
- Recherches de mots clés
- Listing d’idées
- Conception Graphique
- Création de contenu protégé
- SEO technique
- Rédaction de contenu
- Maillage interne
- Promotion du contenu
- Optimisation du taux de conversion
- Amélioration du Tracking
- Réduction du taux de rebond
- Distribution omnicanale
- Amélioration du CTR
- Copywriting Créatif
- Révision approfondie
- Augmentation de l’engagement
- Optimisation On-page
- Optimisation Off-page
- Augmentation du score de domaine
- Amélioration du temps passé sur le site
- Publicités de Retargeting
- Stratégie de Pop-ups et d’opt-ins
- Ajustement des liens internes
- Partenariats de contenu
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Un Reporting Exactement Comme Dans Vos Rêves les plus fous
Notre communication sera à votre image : unique. Et pour répondre à votre question, oui, nous rêvons la nuit de reporting… pas vous ?
Votre Marketing de Contenu est au taquet ? Développons vos autres canaux
Découvrez comment nous pouvons améliorer la cohérence de chaque rouage de votre business et multiplier vos résultats
Publicités Payantes (Facebook Ads & Google Ads)
Optimisation du Taux de Conversion
Email Marketing & Automatisation
Et Si Vous Etiez Notre Prochaine Etude De Cas « Star » ?
Pour nous, ça signifie plus de notoriété. Pour vous, ça veut dire plus d’argent sur votre compte bancaire.
Encore des interrogations ? Lisez notre FAQ
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre marketing de contenu, sans jamais oser le demander…
1.
Avez-vous une durée d’engagement minimum ?
Tout dépend de vos objectifs. Plus le projet est ambitieux, plus l’équipe qui sera dédiée à votre business sera grosse et donc nous aurons besoin d’un certain degré d’engagement.
2.
Qui possède ce que vous créez ?
Nous sommes là pour vous. C’est pourquoi, tout ce que nous créons dans le cadre de nos missions vous appartient à 100%.
3.
Avec quel type de clients travaillez vous ?
La taille, ça ne compte pas (pour nous). Nous nous assurons juste que le marketing éducationnel peut être un levier de croissance dans votre secteur d’activité. Pour le reste, SaaS, eCommerce, B2B, B2C, B2B2C… nous acceptons la diversité.4.
Quel est votre spécialité concernant le marketing de contenu ?
Même si nous créons tout types de contenu, c’est souvent sur les articles de blog que se trouve le plus gros potentiel notamment en termes de traffic organique/gratuit. Pour ce qui est du traffic payant, les ebooks avec un fort contenu graphique sont souvent pertinents.
5.
Allez-vous retravailler le contenu que nous avons déjà ?
Si nous constatons un potentiel SEO inexploité ou un taux de clic anormalement faible, nous retravaillerons vos contenus préexistants.6.
De combien est l’investissement ?
Encore une fois, tout va dépendre de vos objectifs, de la vitesse à laquelle vous voulez les atteindre ainsi que du nombre d’expériences simultanées que vous souhaitez mener.7.